Plasteol - Groupe Carboman

Recrutement

Pour nous accompagner dans le développement de notre entreprise dû à une activité soutenue et une croissance constante, nous recherchons des CHEFS D’EQUIPE (H/F) de maintenance pale éolienne (H/F).

Plasteol - Groupe Carboman

Mission

  •  En période de haute activité (de mai à octobre environ) vous managez une équipe de 3 techniciens et piloter l’ensemble des opérations de maintenance préventive, corrective et curative (réparation d’éléments en composite) de pales d’éoliennes.
  • En période de basse activité (de novembre à avril), vous intégrez les ateliers composites du Groupe CARBOMAN : Multiplast à Vannes (56) ou Plastinov à Samazan (47) afin de réaliser, à partir de plans ou fiches d’instructions, des pièces de petites ou grandes dimensions en matériaux composites ainsi que des outillages selon différents procédés.

Pour l’activité maintenance de pales d’éoliennes, vous acceptez d’effectuer des grands déplacements.

 

Plasteol - Groupe Carboman

Nos attentes

Issu(e) de la filière technique (Bac pro, BTS, IUT), vous avez déjà une expérience confirmée dans la maintenance de pales et êtes familiers avec l’utilisation de plateformes suspendues (Tractel, Powerclimber, Kaeufer…).

Cette mission nécessite :

  • De bonnes qualités relationnelles et humaines pour le management d’une équipe de 3 personnes durant la saison.
  • De bonnes compétences pratiques et théoriques des matériaux composites.
  • Une bonne condition physique pour les phases de mise en place de la plateforme (ascension du mat à l’échelle, manutention des sacs de corde)

Les formations composites et BZEE sont un plus significatif pour ce poste mais pas une obligation. Nous recherchons surtout des personnes motivées et appliquées, capables d’évoluer rapidement en toute autonomie.

Plasteol - Groupe Carboman

Notre Offre

Le secteur des Energies Renouvelables vous attire et vous voulez rejoindre une entreprise à taille humaine à l’écoute de ses équipes, nous vous offrons les moyens d’être performant(e) par un parcours de formation personnalisé et des opportunités d’évolution rapide pour ceux(elles) qui ont la volonté et l’attitude.

Poste basée Vannes (56) ou à Marmande (47).  Rémunération attractive et sécurisante plus indemnités de grands déplacements.

Pour postuler, merci d’envoyer lettre de motivation + CV à l’adresse: emplois@multiplast.eu.

NOS PARTENAIRES.